Créer un site internet

Resultats

En direct de la coupe de France karaté 2018 kumité (combats), ou L'us métro s'illustre avec 3 medailles sur 3 possibles dans les categories de jeunes. En effet Louis et Loic sont en Bronze; et c'est surtout une excellente experience pour les prochaines echéances. Agathe remporte la coupe de France. Grégory Lehmann, leurs professeur, pour sa derniere compétition à ce niveau, termine 4ème au pied du podium; en s'inclinant en petite finale. Felicitations à tous.
Coupe de france 2018

Open de Paris 2014 enfants...magique!

Je suis très fier de vous annoncer les résultats de l'open de Paris enfants 2014 de Karaté; L'équipe US métro revient de cette compétition avec un carton plein de médailles, à savoir: 13 sur 13 possibles! 4 en OR, Tom, Adam, Alexy et Louis. 3 en Argent; Leopold, Maxence et Lucie. 6 en bronze; Agathe, Laurene, Solene, Mohamed , Thylan et Dorian. C'est avec classe et dans un grand respect de l'adversaire que nos jeunes pousses se sont illustrés durant cette épreuve, dans cet endroit mythique qu'est le stade Pierre de Coubertin. Felicitations a tous, quel plaisir de vous voir briller
Img 1891

Le challenge national USCF 2014!

USCF
Les seniors a l'honneur: Lors de l'édition 2014 du challenge national USCF, L'équipe US Métro, composée de Gregory Lehmann et de Mickael Joseph a réalisée un carton plein, en ramenant 4 médailles et 2 podiums possibles! En kata, Mickael joseph termine 1er, Gregory Lehmann 3ème. En kumité (combats) Gregory Lehmann termine 2ème, Mickael Joseph 3ème. Félicitations!!!

La generation 2000/2001 à l'honneur.

Nos minimes/cadets ont réalisés une belle performance en montant sur 3 podiums (3 étaient possibles), lors des derniers championnats de Paris élites 2014!!

Dans la continuité de leur très belle progression, c'est avec courage que Lucie, ainsi que Violette ont été chercher, respectivement, une 2ème et 3ème place très prometteuse dans la catégorie minimes féminines.

En cadets, Remi nous a gratifié d'une belle seconde place, dans une catégorie ou la concurrence commence à être rude!!

Félicitations a nos jeunes qui nous offrent de bien belles promesses...

 

 

Coupe de France Corpo 2016

Coupe de France Corpos 2016. Notre représentant lors de la Coupe de France Corpos 2016, Damien Bigot, pour son retour à la compétition en catégorie seniors, après plusieurs années d'absence, a réalisé une belle prestation en s'inclinant en 1/4 de finale, face a un redoutable adversaire plus expérimenté. Cela laisse entrevoir de beaux espoirs pour la saison prochaine, lors de laquelle nous envisageons de participer à de nombreuses compétitions; notamment en semi-contact et contact. Félicitations à Damien, pour avoir porté les couleurs du club durant cet événement; ainsi que pour sa grosse préparation.
20160406 210235 copie 2

Ajouter un commentaire